PROJETS

The making of…

Une oeuvre récente de Lolo+Arzen, un merveilleux hibou que nous appelons Jacqueline. Ici je montre les étapes de la création. Vitrail avec coulis sur une planche de bois avec écorce mesurant 27,5 po de large et la hauteur variant de 12 à 14 po. Le bois provient de Montérégie. Une artisane, Louise Kemp, a creusé la forme du hibou. Excellent travail soit dit en passant! Arzen (Arsène Ouellet) a coupé tous les morceaux de verre et j’ai moi-même fait le croquis, collé le tout et rajouté le coulis. Un vrai travail d’équipe. Bravo!

 

VENDU ! Une création de Lolo+Arzen. Notre deuxième projet ensemble. Le cadre métallique est récupéré d’une lampe marocaine, repeinte couleur acier inoxydable.  Nous avons fabriqué 16 panneaux en verre de petits rectangles bleus, verts et transparents. Les panneaux sont attachés avec des anneaux en métal. Dimensions de la lampe: 79 po hauteur, 12 po de large en bas allant jusqu’à 1 po en haut. Nous cherchons un nom… des idées?

 

Un miroir, collection privée. Le tout fait à la main avec matériaux récupérer, bois pour la base et céramique pour le contour. 19,5 po.ca.